Du mercredi 2 au jeudi 31 mai 2018

N’en déplaise à feu Farinelli, les véritables voix des anges sont celles des enfants.

Et Scott Alan Prouty est l’intermédiaire entre le ciel et notre Théâtre.

Avec le talent que tous lui reconnaissent, il sait modeler la matière brouillonne qu’est la voix d’un enfant pour qu’elle se plie à la technique du chant.

L’enfant se découvre du talent et approche des œuvres de grands compositeurs anciens et contemporains. Ces derniers trouvant là les interprètes disponibles et motivés qui donneront vie à leur œuvre.

Pour sa neuvième édition, ce mois regorgera de surprises.

Les jeunes auront chanté une saison entière dans le plaisir de se découvrir et de faire découvrir. Outre l’incontournable discipline qu’implique l’apprentissage du chant, on apprend à être élément indissociable d’un tout, on se sent responsable de sa prestation vis-à-vis du groupe.

C’est une école hors de l’école d’où les élèves sortent des petits maîtres.

Le Théâtre Edwige Feuillère en partenariat avec l’Ensemble Justiniana est le seul à proposer ce programme. Son succès grandissant prouve qu’une telle initiative avait grandement sa raison d’être et nul doute qu’à sa suite d’autres s’y essaieront.

Evénement suivi par tous les publics, ces chœurs juvéniles emballent la salle qui leur réserve année après année un accueil chaleureux et bienveillant.

Des enfants qui trouvent leur voix et qui l’affirment de concert, c’est la récompense espérée, qu’ils partagent avec un public conquis. 9ème édition

Le programme de l’événement sera disponible à partir de mars 2018.

Tarif Spécial

En partenariat avec
l’Ensemble Justiniana,
Compagnie nationale
de théâtre lyrique et musical,
Région Bourgogne
Franche-Comté
la Direction des services
départementaux
de l’Éducation nationale
de la Haute-Saône

­