PRÉSENTATIONS DE SAISON
Le Théâtre présente sa saison 21/22 avant le concert 
Pas que les oiseaux.
Nous vous donnons rendez-vous
à 19h15 :
> Le mardi 7 septembre au Théâtre
> Le mercredi 8 septembre au Théâtre
> Le jeudi 9 septembre à Rioz
> Le vendredi 10 septembre à Saint-Loup-sur-Semouse
> Le samedi 11 septembre à Bucey-lès-Gy
> Le mardi 14 septembre à Fretigney-et-Velloreille
> Le jeudi 16 septembre à Pesmes

et à 17h45 :
> Le dimanche 12 septembre à Noroy-le-Bourg

LE THÉÂTRE VIENT CHEZ VOUS

Le Théâtre Edwige Feuillère est Scène conventionnée d’intérêt national Art en territoire.
À ce titre, il propose chaque saison une programmation Hors les murs, sur le département de la Haute-Saône.
Il s’agit de construire un partenariat avec plusieurs communes du département et d’imaginer un parcours culturel destiné aux habitants. Le réseau des correspondants locaux nous accompagne dans la diffusion, la transmission des informations au sein des villages et la mise en place des actions culturelles permettant de sensibiliser et d’initier un nouveau public.
Ces parcours culturels sont destinés au tout public, avec une priorité donnée à ceux jamais venus au Théâtre, afin de nouer une relation durable avec un nouveau public.
Vous souhaitez accueillir une présentation de saison, un spectacle, ou encore un concert - en lien avec notre programmation - dans votre village, nous sommes à votre disposition pour organiser ce projet à vos côtés.

CONVENTION TERRITORIALE
TERRITOIRE DE LA HAUTE-COMTÉ
En partenariat avec la DRAC, le Théâtre Edwige Feuillère investit la Haute-Comté et s’associe à la communauté de communes ainsi qu’aux communes de Saint-Loup-sur-Semouse et Fougerolles, à travers un projet de convention territoriale sur les trois prochaines années (2021-2022-2023).
Il s’agit de construire, au cours des trois ans, des dynamiques et des projets innovants, mettant en valeur les forces vives locales et la richesse du patrimoine sur ce territoire.
Le Théâtre s’invite en Haute-Comté à travers des créations artistiques, projets d’éducation artistique et culturelle, ateliers de pratique, résidences, un lien privilégié avec le Théâtre pour les habitants.

UN BUS,
DES CONTES DANS LES VILLAGES
Le Théâtre Edwige Feuillère vient à votre rencontre à bord d’un bus itinérant !
Implanté dans les villages et sillonnant la Haute-Saône, le bus du Théâtre accueille, au cours de l’année, différentes formes artistiques destinées aux habitants : lectures de contes, pièces de théâtre, concerts de poche.
Au coin d’une rue, derrière la mairie ou encore sur la place du village… ouvrez l’oeil, il se pourrait que le bus s’arrête près de chez vous et vous convie au voyage !

Première étape : Haute-Comté
Novembre 2021
Contes merveilleux
D’après Hans Christian Andersen
par la compagnie des Dramaticules

DES BUS POUR VENIR AU THÉÂTRE
Grâce à un partenariat avec Transdev, le Théâtre met en place des bus à disposition des habitants des zones rurales, pour faciliter l’accès aux spectacles.
Les établissements scolaires bénéficient également de ce dispositif, dans le cadre notamment des parcours du collégien.

Inscription à notre newsletter

Ne manquez aucune actualité du théâtre : programmation, billetterie, évènements...

Inscrivez-vous !

­