Lombre et Martin Luminet

MARTIN LUMINET I LOMBRE
I Festival Jacques Brel I

MARDI 8 OCTOBRE À 20H

Après Monstre, EP très remarqué, il écrit et compose Deuil(s), où il se livre dans l’impudeur et la sincérité d’une Barbara, avec la force et la vitalité d’un Odezenne, avec la lucidité offensive du rappeur Youssoupha. Martin Luminet va de ballades sensibles en bourrasques de colère. Cash et cru, il fouille et dénonce les maux d’une époque crevée de haine et de soubresauts populistes. Il confie aussi les fissures d’une intimité bouleversée par les deuils amoureux et les tragédies familiales.
Sur le même plateau, le même soir, comme une sorte d’opposé complémentaire, l’artiste Lombre oscille entre musique électro et hip-hop, entre rap, slam et mélodies tendres. Monologues abrasifs ou spoken word mâtiné de chanson française, l’écriture est incisive, les textes tranchants et la musique percussive. Bardé de prix, les albums de Lombre, La Lumière du noir, en clin d’oeil à l’oeuvre de Pierre Soulages, Eaux troubles et Ailleurs déchirent les noirs mélancoliques de la nuit, des peurs et des chagrins, pour faire jaillir la lumière du soleil, l’espoir.

MARTIN LUMINET
Chant et claviers Martin Luminet I Batterie et Spd Rémi Ferbus I Basse, claviers et choeurs Benjamin Geffen I Production Blue Line Productions

LOMBRE
CONCOURS JEUNES TALENTS 2019 DU FESTIVAL JACQUES BREL 1er Prix
Chant Lombre I Guitare et machines Florian Soulier I Batterie Damien Gouzou

Chanson

TARIF DETENTE


 

Inscription à notre newsletter

Ne manquez aucune actualité du théâtre : programmation, billetterie, évènements...

Inscrivez-vous !

­