L’atelier chant-danse-théâtre de l’Ensemble Justiniana et du Théâtre Edwige Feuillère

Direction musicale : Scott Alan Prouty assisté de Mylène Liebermann

L’atelier chant-danse-théâtre est proposé aux enfants et adolescents qui bénéficient d’une éducation artistique sur l’année scolaire (les mercredis après-midi, certains week-end et durant les vacances scolaires).

Chaque année, près de 80 enfants participent à une production de l’Ensemble Justiniana dans le cadre du Mois Voix d’enfants/Espace scénique.

Encadrés par des artistes professionnels, Scott Alan Prouty (chef de chœur et directeur artistique), Evandra Martins (chorégraphe), Charlotte Nessi (metteur en scène), Mylène Liebermann (attachée à l’éducation artistique à l’Ensemble Justiniana), les enfants et adolescents inscrits ont de 9 à 18 ans.

En 2016, ce ne sont pas moins de quatre projets qui étaient présentés : Pantin Pantine, Voyage à New York et Hansel et Gretel mais aussi la reprise du spectacle Des Enfants à croquer au Festival d’Ile-de-France.

En 2017, les enfants étaient sur scène avec Guy and Dolls et autres comédies musicales et pour des Concerts Impromptus sur le département de la Haute-Saône.

En juillet 2017, ils sont partis à Turin dans le cadre du projet européen.

­