Concours Jeunes Talents

DIMANCHE 3 OCTOBRE A 17h 

Concours Jeunes Talents
Parrainé par Alexis HK
avec la voix du Public

Doit-on encore le présenter tant il est reconnu, réputé, tant il a d’écho flatteur dans le monde de la chanson.
Notre concours a vu naître des artistes tels que Ben Mazué, Manu Galure, Barcella et Batlik, Liz Cherhal et tant d’autres qui étaient venus talents en herbe et qui sont repartis artistes confirmés.
La force de ce concours vient en grande partie du public. Celui-ci juge, mais sans parti-pris. Il élit sans sous-estimer les moins chanceux. C’est la raison pour laquelle nombre d’artistes couronnés chez nous, y reviennent volontiers à la première occasion, à la première invitation.
Cette année, ils sont cinq finalistes qui convoitent la récompense. Alexis HK a accepté, avec simplicité d’être le parrain de cette édition. Il sait le travail que fournit un chanteur pour gagner le cœur du public. Il sait entendre les intentions secrètes, il peut saisir la note idéale et le mot qu’il faut.
C’est pourquoi il est si important de faire appel à un artiste reconnu tel que lui pour comprendre un artiste en devenir. Alexis HK est un orfèvre de la chanson française. Il vous cisèle un vers, vous polit une mélodie et vous livre une rivière de chansons qui enchantent les plus exigeants. Il connaît le succès mais l’accepte avec modestie. C’est la marque des plus grands.
Gageons que toute l’énergie que l’on n’a pu dépenser pour cause de confinement, trouvera, sur notre scène, à s’exprimer brillamment.

Avec le soutien
de la Ville de Vesoul
et de la Fondation d’entreprise La Poste

ENTREE LIBRE SUR RESERVATION

FESTIVAL J. BREL du 24 sept. au 15 oct. 2021

Newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir toute l'actualité du Théâtre par email.

Vous avez la possibilité de vous désabonner à n'importe quel moment.

Entrée non valide

Entrée non valide

­