R.wan & Lombre

SAMEDI 9 OCTOBRE A 20H30 

1 SOIREE : 2 CONCERTS 
Lauréat 1er Prix du Concours Jeunes Talents 2019 du Festival Jacques Brel
Lombre
La lumière du noir 

Lombre, dont les textes à la noirceur capiteuse associés à des mélodies percutantes sont la marque de fabrique et le style que l’on aime, a imaginé, en compagnie du Théâtre Edwige Feuillère, une aventure passionnante.
Avec les habitants du quartier Montmarin, il a animé des ateliers de création musicale, d’écriture, d’interprétation, de production, dans des domaines qu’il domine : le spam, le rap et le chant. Avec l’aide de Felipe Hidalgo et des associations de quartier, qui se sont investis à fond dans ce projet, Lombre propose, en première partie de son concert, de découvrir ces artistes non professionnels qui s’expriment en public pour la première fois et qui ont tant à dire avec tant de conviction.

Chant Andréas Touzé I Guitare et machines Forian Soulier I Avec la participation des habitants du quartier Montmarin, Vesoul I Direction d’atelier et beatbox DJ Menas I Production Ulysse, Maison d’artistes I R.Wan La Gouache I Chant Erwan Seguillon I Accordéon et machines Eric Allard Jacquin I Production Blue Line productions

 __

R.wan 
La Gouache 

Chanteur du groupe Java et co-leader de Soviet Suprem, il vient de sortir son 5ème album solo avec des guests qui comptent dans le monde de la chanson.
R.wan a le sens du texte qui percute. Son humour aide à faire passer des attaques, des charges héroïques, des déclarations de guerre. Mais il sait parler avec tendresse d’amours anciens et nouveaux. Il peut charmer au son du musette et bousculer les conformismes, en tous les cas avec poésie et lyrisme.
R.wan n’aime pas les peaux lisses. Il lui faut les rides, les plaies et blessures. Il vous clouera à votre fauteuil et les méchants au pilori.
R.WAN-TED contre récompense du public.

Chant Erwan Seguillon I Accordéon et machines Eric Allard Jacquin I Production Blue Line productions

Tarif Détente : de 5€ à 12€
FESTIVAL J. BREL du 24 sept. au 15 oct. 2021



Newsletter

En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir toute l'actualité du Théâtre par email.

Vous avez la possibilité de vous désabonner à n'importe quel moment.

Entrée non valide

Entrée non valide

­